À propos

  

Les taux d'occupation au maximum

Par Bruno Ferrari, Directeur General

Dans un contexte de débat public très animé autour de la légalisation, des Sites d’Injections Supervisés, la crise des opioïdes et les investissements nécessaires en logement social, la pertinence des projets portés par notre organisme est renforcée et un sentiment d’urgence s’est installé pour la réalisation de nos objectifs stratégiques.

Avec plus de 30,000 nuitées par an pour l’ensemble de nos projets depuis plus de trois ans (88% de taux d’occupation en dépendances, 100% pour l’unité d’hébergement spécialisée en TSA et plus de 95% pour le logement social), la pertinence ne posait pas vraiment de doute et les activités démontrent une constance sur laquelle peut s’appuyer une vision de développement social et de croissance organisationnelle.

La mise à niveau des infrastructures du centre de traitement de Terrebonne est complétée grâce au soutien du Programme d’immobilisation en entrepreneuriat collectif (PIEC) du gouvernement du Québec et la confiance de nos créanciers, la Caisse d’Économie Solidaire et Investissement Québec. Le remplacement de l’enveloppe thermique incluant l’isolation, les fenêtres, le revêtement et la toiture, permet de pérenniser à long terme les installations du centre de Terrebonne.

Un grand Merci à nos membres, nos collaborateurs et les nombreux partenaires de Dianova pour leur confiance et leur appui constant.

N’oubliez pas de nous suivre sur facebook!

 

Bruno Ferrari, Directeur général.